La construction de ce blog est en cours de réalisation par Jean-Pierre JATCZAK

Les anciens salariés de l'entreprise SIMO-COGEMA Lodève se réunissent une fois par an depuis 2012 ! Cette rencontre est organisée le premier Samedi de juin, en principe, ou en septembre ! Ce BLOG est leur BLOG !

Construction permanente du blog des Anciens salariés de la SIMO-Lodève 34 par Luc RENAUD, Jacques RIERA et Jean-Pierre JATCZAK - Mais aussi et surtout avec l'aide de tous les anciens de la SIMO - COGEMA - AREVA - ORANO - Point de JPJ le 28/09/2024

Pour un contact :
Construction du Blog: jean-pierre.jatczak@orange.fr
Relations et communications : luc.renaud2@orange.fr
Rencontre annuelle: rierajacques@yahoo.fr

Si vous avez des photos ou des documents SIMO-COGEMA - Division Minière de l'Hérault, etc. , N'hésitez pas à nous les faire parvenir ! Si vous avez des informations sur les Anciens de la SIMO, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Merci.

La dernière rencontre des Anciens de la SIMO s'est passée le samedi 09 Septembre 2023, à Saint Félix de Lodez 34, au restaurant "O Mille vins" ! Voir les photos sur ce Blog !
Vive la prochaine rencontre des anciens !

S.I.M.O - Société Industrielle des Minerais de l'Ouest - Site de la Division Minière de l'Hérault 34 - Traitement de l'Uranium - SIMO - COGEMA - AREVA - ORANO - Lodève 34

lundi 4 janvier 2021

Meilleurs vœux pour l'année nouvelle ! 2021 !


 

> Message du 03/01/21 18:17

> De : "jacques Riera" <rierajacques@yahoo.fr>
> A : "Aux Anciens de la SIMO"
> Copie à : Blog des Anciens de la SIMO Lodève
> Objet : Vœux du nouvel an !

Bonjour à tous.

En ce début d'année, je vous souhaite, ainsi qu'à vos familles et à tous ceux qui vous sont proches, tous mes vœux de bonheur, joie et santé, ainsi que de très agréables moments en famille ou avec des amis, qui resteront certainement gravés dans vos mémoires, pour éclipser autant que possible l'année très pénible que nous venons de vivre.
J'espère que vous avez passé, malgré les contraintes actuelles, de bonne fêtes, de fin d'année et que 2021, nous permettra de reprendre autant que possible une vie normale, en ayant de nouveau l'opportunité de nous retrouver en juin, si les conditions sanitaires le permettent.

Bien amicalement,

Jacques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire