La construction de ce blog est en cours de réalisation par Jean-Pierre JATCZAK

Les anciens salariés de l'entreprise SIMO-COGEMA Lodève se réunissent une fois par an depuis 2012 ! Cette rencontre est organisée le premier Samedi de juin, en principe, ou en septembre ! Ce BLOG est leur BLOG !

Construction permanente du blog des Anciens salariés de la SIMO-Lodève 34 par Luc RENAUD, Jacques RIERA et Jean-Pierre JATCZAK - Mais aussi et surtout avec l'aide de tous les anciens de la SIMO - COGEMA - AREVA - ORANO - Point de JPJ le 28/09/2024

Pour un contact :
Construction du Blog: jean-pierre.jatczak@orange.fr
Relations et communications : luc.renaud2@orange.fr
Rencontre annuelle: rierajacques@yahoo.fr

Si vous avez des photos ou des documents SIMO-COGEMA - Division Minière de l'Hérault, etc. , N'hésitez pas à nous les faire parvenir ! Si vous avez des informations sur les Anciens de la SIMO, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Merci.

La dernière rencontre des Anciens de la SIMO s'est passée le samedi 09 Septembre 2023, à Saint Félix de Lodez 34, au restaurant "O Mille vins" ! Voir les photos sur ce Blog !
Vive la prochaine rencontre des anciens !

S.I.M.O - Société Industrielle des Minerais de l'Ouest - Site de la Division Minière de l'Hérault 34 - Traitement de l'Uranium - SIMO - COGEMA - AREVA - ORANO - Lodève 34

lundi 23 juillet 2018

Patrick CALEGARI - Un Ancien de la SIMO Lodève Service Maintenance Electricité


Patrick avec ses jumeaux Sébastien (à gauche) et Mathieu (à droite), en mai 2012


Sent: Wednesday, July 18, 2018 7:33 PM
To: Les Anciens de la SIMO Lodève 34
Subject: Patrick Calégari - Ancien de la Maintenance Service Electricité SIMO Lodève
Bonjour à vous
Comme vous le savez depuis plusieurs années, je recherchais la trace de Patrick Calégari. 
La persévérance et la ténacité ont fini par payer, puisque grâce aux réseaux sociaux, j'ai pu rentrer en contact téléphonique, avec l'épouse de Sébastien un des jumeaux de Patrick, qui est marié, qui a une petite fille et qui réside à Lille où il travaille. Je ne vous cache pas que j'ai été très ému mais également très heureux d'y être arrivé.
A l'heure actuelle, je n'ai pas pu avoir beaucoup d'informations sur le parcours de Patrick, depuis 1993; car la conversation que j'ai eu avec l'épouse de Sébastien, n'a pas été très longue du fait qu'elle devait s'occuper de la petite qui a 2 ans, mais ce que je peux vous dire c'est que sa vie après la SIMO et son bureau de tabac, n'a pas été un long fleuve tranquille.
Il est décédé en 2013, d'une crise cardiaque et il est enterré dans l'Aveyron à Laissac. L'épouse de Sébastien m'a envoyé une photo prise, avec ses jumeaux Sébastien (à gauche) et Mathieu (à droite), en mai 2012, que je vous joins afin que Jean Pierre puisse la mettre sur le blog.
Voilà pour ces infos. Je vous souhaite un bel été ainsi que de bonnes vacances.
Bien amicalement,
Jacques



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire